Les Nordiques de Québec suscitent beaucoup d’intérêt. Chaque fois que l’on en parle, on fait grimper une certaine colère. Les lignes qui suivront ne viennent pas de moi, mais bien de monsieur Réjean Tremblay lui-même. Le Parrain ne s’est pas gêné afin de shooter que Geoff Molson ne voulait rien savoir des Nordiques de Québec. Oui, oui!
Molson stipule devant les lentilles qu’il souhaite un retour des Bleus, mais en coulisses, il ne tiendrait vraiment pas le même discours. Le proprio du Canadien a clairement indiqué au commissaire du circuit qu’il ne souhaitait pas avoir cette concession dans les pattes, selon Réjean Tremblay, je vous rappelle.
Geoff Molson ne veut rien savoir des #Nordiques selon Réjean Tremblay
— FM93 Québec (@fm93quebec) October 16, 2017
Dans un sens, je peux comprendre Molson. Le Canadien connaît beaucoup de difficulté depuis que cette saison 2017-18 roule à plein régime… et le Centre Bell ne se remplit pas autant que souhaité, malgré les salles combles qu’annonce l’organisation. Avoir une autre franchise à proximité. Une franchise qui pourrait connaître du succès et qui s’occuperait bien de ses partisans, c’est clair que Molson ne souhaite pas ça… surtout qu’il a surement eu vent du sondage édifié par le 91.9 Sports qui indique clairement que le Québec aime de plus en plus les Leafs de Toronto.
Le projet des Nordiques semble sur pause actuellement et la raison pourrait peut-être être les dires de Molson à Bettman. Ou le pas de recul du groupe Québécor? Je ne peux rien certifier, mais une chose que je crois, personnellement, c’est le retour des Expos avant celui des Nordiques de Québec.