Michel Bergeron fait réagir aujourd’hui!
Après avoir affirmé haut et fort que Plekanec était le nouveau Gomez du CH, il s’est acharné, en compagnie de José Théodore, sur le cas de Brandon Davidson.
«Je ne peux même pas croire qu’il est dans la LNH! C’est inacceptable!» – José Théodore https://t.co/Lz8PMMXyPO pic.twitter.com/ejuf3xB9r0
— TVA Sports (@TVASports) March 19, 2017
Le Tigre a déclaré ne pas comprendre à quel point Davidson pouvait être aussi lent.
Théo a renchéri en ajoutant la phrase suivante :
Il n’est même pas capable de pivoter! Je ne peux pas croire qu’il est dans la LNH! C’est inacceptable!
Avouons-le, Davidson est loin d’avoir disputé un match impressionnant ce soir… loin de là!
Mais au moment de son acquisition, les experts attitrés à la couverture des Oilers s’entendaient pour dire que Bergevin avait acquis un défenseur qui possédait une superbe première passe, en plus d’avoir un patin très fluide.
On parlait de lui comme un guerrier qui avait surmonté le cancer et qui était prêt à tout pour faire sa marque dans la grande ligue.
Bergeron et Théodore connaissent-ils vraiment Davidson?
Bien sûr, je ne prétendrai pas que c’est la septième merveille du monde, mais les accusations des deux panélistes à son égard me semblent LOIN d’être fondées. Combien de matchs l’ont-ils vu jouer?
C’est pas si facile de performer quand on est échangé, rayé de l’alignement, puis muté sur la deuxième paire défensive aussi rapidement.Je comprends que TVA Sports mise beaucoup sur le sensationnalisme pour attirer des fans, mais des commentaires de la sorte lancés sur le coup de l’émotion ont-ils vraiment leur place?
Rappelez-vous que ce sont ces mêmes médias traditionnels qui accusent les partisans d’être impulsifs dans leurs propos!