Les Golden Knights, c’est gros. C’est toute une histoire, on ne le répètera pas assez souvent. Ils écrivent un chapitre unique. En plus de ça, d’autres histoires sont en train de se composer. On a juste à penser à Bryce Harper et son histoire d’amour grandissante pour cette formation. Des gens du Québec portent maintenant fièrement leur maillot des Knights, tout comme leur animal de compagnie. Ces histoires sont plus séduisantes les unes que les autres.
Il y en a une autre qui est montée à la surface. Et celle-ci implique encore des Québécois. Eh oui! Claudie Lamoureux a lancé un pari très audacieux à son conjoint. La dame a lancé tout bonnement à son copain, en début de saison, que si les Golden Knights accédaient à la finale de la Coupe Stanley, Réjean, de son prénom, devait la marier. Mine de rien, c’était bien imprimé dans le coco de la dame… puis l’homme, pour sa part, a tenu sa parole.
#LNH | Ils se fiancent grâce aux Golden Knights : https://t.co/FNzlg5EPBd #noussommeslesséries pic.twitter.com/byykgj73gl
— TVA Sports (@TVASports) May 21, 2018
Lorsque le cinquième duel s’est conclu et que Fleury ainsi que sa bande ont sorti les Jets de Winnipeg, les voeux de la dame ont été réalisés. Réjean Langlois a fait cela comme un homme, en lui demandant lors de la dernière minute du match. Claudie attendait cela impatiemment en zieutant le match. Depuis, elle magasine les robes et tout le restant sur internet… La dame est vraiment heureuse.
Plusieurs personnes adorent se marier du côté de Vegas. Claudie et Réjean, originaire de Lévis, se sont servis de ça pour s’unir officiellement.
Bref, à bien y penser, je crois lancer ce genre de défi à ma copine!