« C’est sûr qu’il va être en demande » : Tony Marinaro dit que les clubs vont appeler pour Reinbacher

On ne sait pas ce que le Canadien va faire en vue de la date limite des transactions, demain.

On ne sait pas si Kent Hughes va ajouter un joueur à sa formation afin de l’aider à se battre pour une place en séries éliminatoires.

Mais il y a une chose que l’on sait, par contre. Kent Hughes n’échangera pas ses meilleurs espoirs dans le but d’aller chercher de l’aide. Ça ne fait pas partie de son identité comme DG et ça ne fait pas partie de son plan. À moins qu’il décide de déroger dudit plan… Mais ce serait vraiment surprenant.

Cela n’empêche toutefois pas les équipes d’appeler le Canadien pour discuter à propos d’une transaction.

Et à ce niveau-là, Tony Marinaro croit qu’il y a des clubs qui vont appeler d’ici demain pour s’informer à propos de David Reinbacher, qui connaît de bons moments depuis son retour à Laval.

Il en a discuté sur le plateau de l’émission de JiC en début de soirée (TVA Sports) : 

C’est sûr qu’il va être en demande. – Tony Marinaro

Attention : Tony Marinaro ne dit pas que Kent Hughes cherche à échanger son joueur.

Il croit même qu’il n’y a aucune chance de voir Reinbacher être échangé. 

Cela dit, on dirait que j’ai fait le saut en voyant ces commentaires-là parce que c’est la première fois qu’on entend le nom de Reinbacher dans une discussion comme celle-là.

Mais ultimement, Marinaro a raison : les clubs vont appeler parce que ça va vraiment bien pour Reinbacher depuis son retour au jeu.

On ne dirait pas qu’il a manqué plusieurs mois d’activités cette saison en raison de sa blessure qui a nécessité une opération : 

Il faudra être patient avec Reinbacher parce qu’il doit prendre le temps de jouer des matchs à Laval afin de progresser.

Le Canadien va lui donner l’occasion de se développer à son rythme… Mais à voir Reinbacher aller, il est possible de croire qu’il jouera dans la LNH avant longtemps.

C’est encourageant pour l’organisation et les partisans du Canadien de Montréal.

En rafale

– Carson Sourcy s’en va à New York.

– Moi, je dis victoire. 4-1 !

– Bon point.

– Ça fait longtemps…

PLUS DE NOUVELLES