C’est (vraiment) cool que Lane Hutson se soit déplacé pour pratiquer avec Ivan Demidov

Même s’il avait l’option de se reposer aujourd’hui puisque c’était une journée de congé, Lane Hutson s’est tout de même déplacé pour aller à Brossard.

Pourquoi?

Parce que… Ivan Demidov. Et parce que Lane Hutson en général fait souvent ça. 

Le défenseur du Canadien n’a pas pu patiner avec Demidov et les extras hier parce qu’il devait être prêt pour son match en soirée face aux Leafs.

Mais aujourd’hui, il avait l’occasion d’aller rejoindre son nouveau coéquipier pour donner quelques coups de patin à ses côtés.. et il a profité de l’occasion pour le faire.

Encore là, il faut rappeler que les joueurs du Canadien ont congé aujourd’hui.

Lane n’était pas obligé de sauter sur la patinoire ce matin : il aurait pu rester chez lui à manger des céréales et à regarder Netflix, évaché sur son divan.

En tout cas, moi, c’est ce que je fais quand j’ai congé. Mais Lane Hutson avait hâte de s’entraîner avec Ivan Demidov :

Les deux gars ont complété quelques exercices ensemble – Arber Xhekaj était là lui aussi – et ils ont été aperçus par mon collègue Charles-Alexis Brisebois en train de se jaser avant de quitter la patinoire.

Ils veulent développer une certaine chimie avant de jouer ensemble lors d’un match et c’est logique.

Ces deux-là risquent de passer plusieurs années ensemble : aussi bien apprendre à se connaître dès maintenant pour faciliter les choses, non? 

(Crédit: Charles-Alexis Brisebois, qui était sur place ce matin à Brossard)

Lane Hutson et Ivan Demidov ont le talent et les habiletés pour devenir les nouveaux visages de l’organisation.

J’ai l’impression qu’ils le savent… et qu’ils veulent en profiter dès maintenant pour bâtir une relation en vue des prochaines années.

Tant mieux si c’est le cas. Et je tiens aussi à dire ceci : Lane Hutson qui est là pour Demidov, ça se souligne parce que ça peut aider le Russe à mieux s’habituer à son nouveau marché et à son nouvel environnement.

Lane Hutson a peut-être seulement 21 ans, mais il agit en vétéran présentement. 

En rafale

– Il était en forme, d’ailleurs, Demidov ce matin.

– J’adore.

PLUS DE NOUVELLES