Cette saison, c’est Juraj Slafkovsky qui a droit à sa publicité avec McDonald’s

Depuis plusieurs années, il y a des joueurs du Canadien qui s’associent à McDo pour faire des publicités. Et voilà que cette année, c’est au tour de Juraj Slafkovsky de se lancer.

Au lieu de lancer un burger, c’est plutôt une poutine qui est à l’honneur cette année. Tant que Slaf n’en mange pas trop avant ses games, le Canadien devrait être correct, j’imagine.

C’est via le concept de «En audition avec Simon» qui est devenu «En audition avec McDo» que Slaf et Simon-Olivier Fecteau ont collaboré afin de présenter la poutine BBQ fumé avec poulet.

Simon-Olivier Fecteau, qu’on retrouve dans sa chaise de réalisateur dans la pub de McDo, est au coeur du concept avec ses idées de grandeur pour la publicité avec McDo.

Ce qu’il faut savoir, c’est que la pub se divise en plusieurs parties. La vidéo ci-haut, c’est le résultat final.

À la base, on voit Fecteau qui passe Slaf en audition pour savoir s’il serait le meilleur homme afin de jouer le rôle de Juraj Slafkovsky dans la publicité. Et Slaf lui dit, en français, que c’est lui, Juraj Slafkovsky.

Mais malgré tout, Fecteau est sceptique. Et une de ses phrases était quand même drôle.

Je le sais-tu, moi, c’est qui le meilleur acteur pour le rôle. Claude Legault m’a fait un super bon Juraj à matin. – Simon-Olivier Fecteau à son acolyte Étienne de Passillé

On voit ensuite, dans les pubs suivantes, le réalisateur demander à Slaf de lever sa poutine comme si c’était la Coupe Stanley, de se jeter dans un cerceau en feu pour le bien de la pub et de se mettre en feu pour ajouter du spectaculaire.

Et tout au long des pubs, le Slovaque parle toujours en français (sauf au moment où il parle à son agent au téléphone pour se plaindre) en lançant de courtes phrases. C’est une belle touche.

Rappelons que l’an passé, c’est Cole Caufield qui était là avec Claude Legault. Il y avait aussi une touche québécoise puisque le burger au coeur de la pub était à base d’érable.

Au fil des années, les Max Pacioretty, Alex Galchenyuk, Marc Bergevin, Brendan Gallagher, Tyler Toffoli et Shea Weber, pour ne nommer que ceux-là, ont fait des pubs avec McDo.

En rafale

– Le club s’en va où?

– Un Gant doré pour Daulton Varsho, des Blue Jays. [Passion MLB]

– Normal.

– Wow.

PLUS DE NOUVELLES