Championnat mondial de hockey : Martin St-Louis a refusé un poste d’entraîneur

Martin St-Louis démontre de très belles choses à la barre du Canadien de Montréal depuis son arrivée l’an dernier.

Même si sa fiche est négative jusqu’à présent, les joueurs semblent être très heureux d’être dirigés par une légende du hockey.

Après tout, avoir un entraîneur comme MSL, qui a bossé toute sa carrière pour se faire une place dans la ligue malgré son petit gabarit et qui a inscrit plus de 1000 points en carrière, ça doit en inspirer plusieurs.

Ses qualités d’entraîneur-chef ont été reconnues par Équipe Canada, elle qui a offert un poste parmi le groupe d’entraîneurs à St-Louis pour le prochain Championnat mondial de hockey.

Il a cependant refusé l’offre très alléchante.

C’est ce qu’a annoncé Renaud Lavoie sur les ondes de TVA Sports durant le match opposant le Canadien de Montréal et les Maple Leafs de Toronto.

Selon le journaliste québécois, Martin St-Louis dit qu’il n’a pas accepté l’offre d’Équipe Canada, car il n’a pas pu passer beaucoup de temps avec sa famille lors des dernières années. Il aimerait donc profiter d’eux, suite à la saison misérable du Canadien de Montréal.

Cependant, toujours selon Renaud Lavoie, ce ne serait que partie remise, car l’offre demeure très alléchante. Il ne serait pas surprenant de voir St-Louis derrière le banc du Canada dans les prochaines années, surtout s’il continue de démontrer de belles choses.

PLUS DE NOUVELLES