Chandails oubliés : une équipe emprunte les chandails de pratique de l’adversaire pour un match

Une scène assez exceptionnelle s’est produite hier soir dans la ECHL.

Les Wings de Kalamazoo étaient en visite à Toledo pour y affronter le Walleye. Vous vous demandez peut-être pourquoi je vous parle de ce match?

Parce que les Wings ont oublié leurs chandails de match à Kalamazoo et n’avaient pas un deuxième chandail. Face à cette situation inattendue, le Walleye a généreusement prêté ses chandails d’entraînement aux adversaires.

Ça doit sincèrement être spécial de porter le logo adverse.

Je connais un gérant d’équipement qui est dans le trouble…

Sérieusement, ça arrive des erreurs, mais oublier les chandails de match de l’équipe lors d’un voyage, ce n’est pas très fort. C’est LA pièce d’équipement à ne pas oublier.

Au moins, les Wings ont terminé le match avec leurs propres chandails, qui sont arrivés à temps pour la fin de la rencontre.

On peut d’ailleurs voir dans la vidéo ci-dessous que sur ce but, Kalamazoo avait des jerseys avec son propre logo.

Le club s’est cependant incliné par la marque de 4-2.

Toujours en lien avec une controverse de maillots, avant leur match d’hier soir face aux Suns (NBA), des joueurs du Jazz d’Utah sont arrivés avec un chandail du Kraken. Normal jusqu’ici. 

Cependant, le hic : ces maillots n’ont pas encore été officiellement dévoilés par la LNH.

Le même problème a été soulevé sur la photo ci-dessous : les maillots des Golden Knights et du Kraken, prévus pour la Classique hivernale, ont été dévoilés par des sources inattendues.

Qu’en pensez-vous ? Celui du Kraken est passable, mais celui de Vegas est vraiment horrible, selon moi…

PLUS DE NOUVELLES