Chaput et Agostino ignorés au ballottage

Bonne nouvelle pour le Canadien, ce midi : Michael Chaput et Kenny Agostino n’ont pas été réclamés au ballottage. La nouvelle ne surprendra personne, mais il est certainement soulageant de constater qu’après un bon camp à Montréal, Chaput demeure avec l’organisation.

Ils se rapporteront tous les deux au Rocket de Laval. Chaput devrait être le premier joueur rappelé par le Canadien en cas de blessure, si la tendance se maintient.

Par contre, un ancien du Canadien se retrouve aujourd’hui sur la longue liste de ballottés, révélée par notre cher Renaud Lavoie. Dale Weise, qui a signé un contrat lui rapportant 2,350 millions de dollars il y a deux ans, s’en va dans la Ligue américaine (s’il n’est pas réclamé).

https://twitter.com/FriedgeHNIC/status/1046792868394762240

Daniel Carr, qui a rejoint les Golden Knights cet été, fait également partie de la liste.

Les Canucks, eux, ont exaucé un voeu des partisans en laissant partir un de leurs vétérans attaquants. Sam Gagner (3.150 M$/saison) est de la liste.

Le Wild du Minnesota y est aussi allé d’une décision intéressante en soumettant Ryan Murphy au ballottage. Il n’a que 25 ans, mais n’a jamais joué à la hauteur de son potentiel.

Voici la liste complète.

PLUS DE NOUVELLES