Charles Hudon comme capitaine du Rocket de Laval? Hockey Québec l’a déjà nommé!

Charles Hudon demeure à moins de deux doigts de la Ligue nationale de hockey. Sa troisième campagne avec le club-école du Canadien a été à l’image des deux autres. En 2016-17, il a enfilé 27 buts en 56 rencontres. Il est le joueur le plus électrisant de la filière du Canadien, mais selon son entraîneur-chef, Sylvain Lefebvre, son principal défaut demeure l’inconstance dans sa game.

Ça, on le sait. Toutefois, ce que j’ignorais, c’est que Hudon avait été nommé capitaine du Rocket de Laval sans que personne n’aperçoive ça passer sur les réseaux… Selon Hockey Québec, Hudon est le capitaine du Rocket. À ce que je sache, l’ancien capitaine était Max Friberg et PERSONNE n’a été nommé encore. On n’a aucune idée encore de tous les joueurs qui prendront part au camp du Rocket.

Le capitaine du club-école est généralement un AHLer identifié et non un gars qui a beaucoup de chances de jouer en haut durant l’année… Ce serait donc un cadeau empoisonné pour Hudon!


Ont-ils dit cela comme ça, ou détiennent-ils une information que nous ignorons? Sans doute que la personne en question, qui gère les réseaux sociaux, croit que c’est lui puisqu’il demeure un Québécois d’expérience avec la nouvelle équipe de Laval. J’avise. L’équipe pilotée par Sylvain Lefebvre n’a toujours pas de capitaine au moment d’écrire ces lignes et le capitaine risque fortement d’être nommé en octobre.

L’ancien capitaine des Sags devra déneiger quelques autos s’il souhaite obtenir ce rôle, hehehe. Je dis ça seulement afin de détendre la galerie! Blague à part, s’il ne fait pas le club du Canadien, il risque d’être réclamé au ballottage…

PLUS DE NOUVELLES