Charles Hudon et Alex Belzile devraient être les deux favoris dans le cas d’un rappel

Nombreux se sont demandés si Ryan Poehling avait vraiment mérité son rappel lorsque Jesperi Kotkaniemi est tombé au combat.

Avec le retour du #15 qui devrait se faire dès demain face aux Devils du New Jersey, Poehling a été renvoyé avec le Rocket de Laval.

Le jeune joueur de centre n’évoluait pas à son poste naturel, mais surtout, Claude Julien ne lui octroyait pas assez de temps de jeu.

Il était donc logique que le #25 du CH retourne à Laval. Surtout qu’il a encore des choses à apprendre.

Mais dans le cas d’un blessé à Montréal (à l’attaque), qui sont les favoris pour un rappel ?

Hudon
C’est le troisième meilleur buteur de la AHL
(Crédit: Capture d’écran RDS)

Les deux noms qui ressortent le plus sont ceux de Charles Hudon et Alex Belzile. Alors que le premier cherche à refaire sa place dans la LNH, le deuxième pourrait y goûter pour la première fois de sa carrière.

Belzile est actuellement le meilleur pointeur du Rocket avec 11 points en 18 matchs. Charles Hudon, lui, est le troisième meilleur buteur de la AHL.

En défense, Otto Leskinen semble être en tête de lice pour le moment. Il est réellement en train de se faire un nom à Laval.

Évidemment, on prie pour que le Canadien n’ait pas à faire de choix à ce niveau, puisque ça signifierait que des joueurs sont blessés.

On touche du bois.

PLUS DE NOUVELLES