Charles Hudon n’a pas parlé à Marc Bergevin depuis le début de l’été

La dernière saison n’a pas été facile pour Charles Hudon. Le #54 a été laissé de côté plus souvent qu’autrement, mais malgré tout, son souhait est toujours resté le même : jouer pour le Canadien de Montréal.

Or, et il n’y a encore pas si longtemps que ça, plusieurs rumeurs faisaient écho d’un départ imminent dans son cas. La profondeur sur les deux derniers trios de l’équipe est telle qu’on avait (et c’est certainement toujours le cas) du mal à le voir dans la formation à chaque match.

À l’heure où j’écris ces lignes, des joueurs comme Thompson, Cousins, Weal ou encore Poehling sont en avant de lui dans la hiérarchie de l’équipe.

Sans oublier Matthew Peca ou même Phil Varone, qui souhaiteront assurément débuter la saison avec le grand club…

Malgré cela, Hudon a tout de même signé une prolongation de contrat avec le Tricolore (entente d’une saison à 800 000$), après avoir refusé l’offre qualificative de l’équipe il y a quelques semaines…

En entrevue avec TVA Sports, Charles Hudon a toutefois déclaré qu’il n’était pas rentré en contact avec Marc Bergevin depuis le début de l’été…

Je n’ai pas parlé à Marc depuis le début de l’été. C’est mon agent qui était en communication avec lui. Je me concentre à faire les bonnes choses. On verra pour la suite. Je veux juste jouer au hockey.

– Charles Hudon

On se le demande depuis longtemps, mais est-ce que l’épopée de Hudon à Montréal est sur le point de se terminer ?

Cette déclaration laisse place à beaucoup d’interprétations. Mais surtout, il semble évident que les 24 autres joueurs de l’équipe n’ont pas tous été en communication avec le DG du club…

Quelle est la motivation de Hudon en déclarant cela ? Veut-il être échangé, même s’il semble affirmer le contraire ?

PLUS DE NOUVELLES