Le Wild du Minnesota a complètement assommé le Canadien, hier, par la marque de 7-1. C’était la première fois de la saison que la troupe de Claude Julien se faisait maîtriser de la sorte.
Ce sont des choses qui arrivent, comme dirait l’autre…
Ceci étant dit, plusieurs partisans du Tricolore ont assurément scruté le #3 du Wild : Charlie Coyle. Et pour cause, ce dernier est lié au Canadien depuis plusieurs jours.
Hasard ou pas, le joueur de centre a été excellent. Durant une bonne partie du match, Coyle a été le meilleur joueur des deux équipes. En prime, le pivot a marqué un but en infériorité numérique, après s’être moqué de Shea Weber.
Par contre, Pierre LeBrun a calmé les ardeurs de certains, révélant que Coyle n’intéressait pas le Canadien.
Cela n’a cependant pas empêché les journalistes d’aller sonder Coyle à propos de cette rumeur, et ce dernier a été extrêmement franc.
Ça fait cinq ans que je suis échangé à Montréal. Donc ça ne veut pas dire grand-chose.
– Charlie Coyle
Il est vrai que ce n’est pas la première fois que Coyle est mentionné dans les rumeurs de transactions impliquant le CH. Par contre, il faut tout de même dire que la plus récente n’a pas de sens.
Le CH possède 4 (potentiellement 5) centres de qualité dans son organisation et il ne servirait à rien d’aller en chercher un autre…