Chiarot a été le premier à souhaiter la bienvenue à Hoffman

La venue de Mike Hoffman à Montréal est très excitante.

Cela fait déjà un bout que le Canadien de Montréal se cherche un marqueur de buts naturel, bien que Tyler Toffoli a été fumant l’an dernier. Hoffman apportera un aspect différent sur l’avantage numérique et c’est une des raisons qui expliquent pourquoi Bergevin l’a signé à un contrat de trois ans, d’une valeur de 4.5 millions $ annuellement.

C’est assez connu dans le monde du sport professionnel : lorsqu’un joueur se fait échanger ou signe avec une nouvelle équipe, il reçoit des textos de la part d’une tonne de personnes.

Que ce soit la famille, les amis, les coéquipiers et même les nouveaux coéquipiers, tout le monde y participe.

C’est pour cette raison qu’un amateur a voulu savoir l’identité du joueur évoluant avec le Canadien de Montréal qui lui a envoyé un message en premier. En répondant aux questions des partisans via une vidéo publiée par l’organisation du CH, Hoffman a confié que c’était Ben Chiarot qui a été le premier à lui a souhaité la bienvenue à Montréal.

Comme on peut l’entendre dans la vidéo, Chiarot et Hoffman se connaissent bien alors que les deux joueurs de la LNH habitent à la même place durant l’été. Même que, les deux hommes en question jouent parfois au golf ensemble.

Ils se sont d’ailleurs vus au lendemain de la signature de Mike avec le Canadien.

On a entendu bien des choses au sujet du marqueur de buts au cours des dernières saisons.

Pourtant, tel qu’a rapporté le Journal de Montréal il y a environ trois semaines, le gars était adoré de tout le monde dans le vestiaire des Panthers de la Floride, où il aura joué pendant deux ans.

La pression des médias montréalais est bien différente que celle de la Floride ou de Saint-Louis et j’ose croire qu’Hoffman en est conscients, lui qui a joué pendant sept ans avec les Sénateurs.

Cela peut porter à croire qu’il sait quoi faire pour ne pas avoir de problèmes dans la métropole. En tout cas, on l’espère. 

PLUS DE NOUVELLES