Le camp d’entraînement du Canadien de Montréal s’est amorcé hier avec les tests physiques. Les gars ont sauté sur la glace aujourd’hui et on a eu l’occasion d’avoir les commentaires de quelques joueurs. Chris Wideman fait notamment partie du groupe.
Le défenseur semble être en forme et moralement, il semble être de bonne humeur. Mais c’est ça, Chris Wideman. Le gars a tout le temps l’air heureux et a souvent un petit sourire moqueur dans le visage, ce qu’on a pu apprécier encore une fois ce matin.
Le défenseur a avoué avoir passé un bel été et… en a surpris plus d’un en affirmant qu’il a habité dans la chambre d’amis de Cole Caufield en attendant de se trouver un endroit où rester avec sa femme et son enfant de neuf mois.
Il a été difficile pour lui de se trouver une maison cet été en raison du marché de l’immobilier qui en hausse, mais semble avoir eu du fun avec Caufield :
Comique, ce Chris Wideman!
Avant de se trouver une maison à Montréal et attendant que sa famille vienne le rejoindre, Chris Wideman demeurait chez Cole Caufield, ça lui permettait de garder un oeil sur son enfant!😂 pic.twitter.com/lvx2dqPFSo
— RDS (@RDSca) September 22, 2022
C’est bon pour le moral des gars, ceci dit. La relation entre les deux joueurs semble être excellente et c’est ça que tu veux voir habituellement d’un vétéran comme Wideman.
C’est pour ça que je l’aime bien, Chris Wideman. Il semble être apprécié de ses coéquipiers et apporte une belle vibe dans le vestiaire.
Il est toutefois rare de voir un joueur plus âgé résider chez un jeune qui en sera à sa deuxième année complète dans la LNH. Mais si la formule fonctionne, alors pourquoi pas!
Le fait de voir Caufield être si bien établi en ville est une bonne chose, d’ailleurs. C’est bon signe pour la suite des choses!