Christian Dvorak veut en donner plus offensivement

Après avoir vu Marc Bergevin parler à la presse cet après-midi, voilà que Christian Dvorak s’est présenté devant la presse montréalaise. Le voilà donc en voie de remplacer KK ou Danault (ou les deux?) et il a la confiance de son DG.

Et ça, il le sait. Après tout, il veut pouvoir en donner plus offensivement, lui qui n’a jamais dépassé la marque des 40 points.

Bergevin avait affirmé qu’avec de meilleurs ailiers, il avait confiance de le voir marquer plus.

Mais aussi, il ne faut pas oublier que le nouveau du CH est surtout un joueur qui prend une belle fierté à polir son jeu défensif.

Dans les faits, Dvorak s’est assuré de mettre les Québécois de son bord en affirmant que Patrice Bergeron était un joueur de qui il s’inspire.

Oui, on parle bel et bien d’un gars qui peut tenter de remplacer Danault.

Est-ce que Dvorak s’attendait à débarquer à Montréal? La vérité, c’est qu’au moment où l’offre hostile a été déposée à KK, Dvorak savait bien que les chances d’être échangé à Montréal étaient bonnes. Après tout, il regardait les rumeurs…

Mais au final, il a attendu la confirmation de son DG, qui lui a officialisé son départ vers Montréal.

Est-ce que Dvorak se sent seul à Montréal? Non puisqu’il connait déjà Josh Anderson, avec qui il a joué alors que les deux jeunes jouaient sous les couleurs des Knights de London dans le junior.

On parle des mêmes Knights qui n’auront pas droit aux services de Logan Mailloux en début de saison, mais qui garderont le jeune dans leur environnement.

Mais dans les faits, les gars sont sans doute tellement contents de le voir apporter de la profondeur au centre que le gars va se sentir accepté assez rapidement.

Il lui reste donc quelques semaines pour s’en venir en ville et s’installer.

Prolongation

– Il vient de prendre possession de sa nouvelle maison en Arizona… il devra la revendre.

– On peut le comprendre.

– Un bel ajout pour le jeu de puissance.

PLUS DE NOUVELLES