Claude Giroux s’est fait voler sa voiture hier soir

Hier, les Sénateurs d’Ottawa jouaient à la maison contre les Maple Leafs. Le club ottavien a gagné au compte de 2-1.

Pour ceux que ça intéresse, au cours du match, Claude Giroux a récolté une passe. Mais ce n’est pas ce que sa femme retient de la soirée, comme on peut le voir sur son compte Twitter.

Ryanne Giroux a annoncé que son mari s’était voler sa voiture hier soir.

Vous savez peut-être que les vols de voiture sont un fléau. De voir quelqu’un se faire voler une voiture n’est pas un cas isolé – surtout pour un gars qui a probablement un beau carrosse.

Mais voilà que le problème est le suivant : les Giroux ne savent pas trop comment procéder pour la suite des choses.

Selon ce que Ryanne Giroux a écrit, la voiture est présentement en circulation et la famille n’arrivera pas à établir un contact avec la police d’Ottawa avant 10 heures ce matin.

C’est super, ça.

Elle est donc à la recherche de solutions avec des gens qui ont vécu une telle situation en Ontario et qui pourraient l’enligner. Il y a quelques pistes de solution dans les réponses.

De son côté, le vétéran des Sens a tweeté ceci en réponse au message de sa femme.

Ça ne doit pas être agréable, en plein camp d’entraînement (peu importe le moment, évidemment), de voir que sa voiture a été volée. Et partir de Kanata sans voiture, ce n’est pas facile, hehe.

On verra si le dossier va se conclure rapidement ou pas. Mais en tout cas, ça nous rappelle le cas de Mitch Marner, qui joue aussi pour un club ontarien.

En rafale

– À vos questions.

– La course est serrée.

– En voilà un qui ne croit pas les paroles officielles.

PLUS DE NOUVELLES