«Claude Julien commet une grave erreur» – Jean-Charles Lajoie | Brad Marchand est trop drôle sur la glace | En rafale

Selon Jean-Charles Lajoie, Claude Julien a commis une grosse erreur en choisissant son auxiliaire pour la joute de ce soir, face aux Red Wings de Detroit. Cet après-midi, j’ai écouté attentivement le début d’émission de Jean-Charles en Liberté puisque de un, il est excellent et de deux, son call au sujet de Julien m’intriguait. Écouter ce dialogue de JiC.

Selon l’animateur, Claude Julien ne calcule pas les intangibles, Claude Julien gère des chiffres dans des colonnes, Claude Julien coach comme un comptable. Toujours selon Lajoie, Carey Price a été d’office lors de deux matchs consécutifs, donc toutes les raisons sont bonnes pour justifier la présence d’Al Montoya ce soir, au Centre Bell. On doit reposer son genou, on joue contre une équipe qui marque moins de buts que les Hurricanes…

Price donne de l’énergie et de la confiance à ses coéquipiers, mais ce soir, les chances de voir un match soft et relaxe demeurent très élevés. Sans dire que Julien a fait une grave erreur, je suis d’avis que Price doit être d’office tant qu’il performe. Il est sur une excellente séquence actuellement : pourquoi la tuer en lui donnant trois jours de repos?

Plus j’écoutais Jean-Charles et plus je m’apercevais qu’il protégeait Michel Therrien. Ses propos sont vrais au sujet de Carey Price, c’est encore SON équipe… mais son retour en force est plus que la pause du bye-week, c’est évident.

En rafale
– Le call de Jean-Charles Lajoie pour le futur entraîneur-chef du Rocket de Laval demeure Dominique Ducharme.

– Brad Marchand est encore volubile lors d’une joute de hockey. Il se chamaille verbalement avec Leo Komarov et il lui a offert de lui envoyer de ses bâtons.

«I’ll send you a stick over after the game. I’ll send you a stick over.» – Brad Marchand to Leo Komarov

Une publication partagée par TSN (@tsn_official) le

– Claude Julien est vraiment un bon farceur.

– Voici les étoiles du mois de mars au sein de la LHJMQ. Philippe Myers demeure tout un joueur de hockey, qui aurait dû être un premier choix dans la LNH.

PLUS DE NOUVELLES