On se tanne de l’entraîneur-chef du Canadien pendant une saison de hockey puisqu’il se présente sans arrêt devant les lentilles afin de jaser de son club et de répondre aux questions. Il est obligé. Ça fait partie de la partie plate de son boulot. Cela dit, on chiale contre le coach, qui nous sert du réchauffé préparé par les communications du Canadien, mais pendant cette crise, est-ce juste de dire qu’on s’ennuie de ses commentaires? C’est mon cas, du moins, et aujourd’hui, j’ai été gâté puisque monsieur Julien a fait une «apparition» dans les médias.
— TVASports (@TVASports) April 7, 2020
Julien a également cité que Jesperi Kotkaniemi se retrouvait chez lui, en Finlande, pendant sa période de convalescence. Les médecins du club ont évoqué que tout se passait comme prévu dans la rehab du jeune numéro 15. Je vous rappelle qu’il a subi une blessure à la rate avant la pause des activités. Bref, il récupère comme prévu et tout semble bien se dérouler jusqu’ici, dans cette période de crise.
https://twitter.com/25stanley/status/1247566807596064769
Pour le moment, on ne sait pas si les activités reprendront, mais si c’est le cas, Claude Julien pourrait compter sur des éléments importants pour assurer la suite. Même si Mete n’est pas la 7e merveille du monde, il demeure un élément important de la brigade défensive du Canadien de Montréal. Puis, pour ce qui de Tatar, je vous rappelle qu’il affiche 61 points en 68 rencontres cette année.
Avouez que ça fait du bien de revoir Claude Julien livrer des nouvelles au sujet de ses joueurs?