Je viens tout juste de me taper quelques audios de TSN690 afin de soutirer quelques déclarations juteuses. Mais à ce moment-ci de la saison, le jus est pas mal tout pressé (je parle au sujet des rumeurs). Voici les séquences intéressantes que j’ai retenues.
Comme toi, toi, toi, DLC et moi, Martin Lemay s’oppose clairement à ceux qui stipulent que Nathan Beaulieu est traité injustement par Claude Julien, si l’on se fie seulement à ses statistiques traditionnelles et avancées. Je vous le répète, Nathan Beaulieu est responsable de son sort.
Pierre LeBrun est pour sa part revenu sur le sujet de l’heure : Alex Galchenyuk les Olympiques. Cette fois-ci, l’insider croit sincèrement que Gary Bettman ne bluff pas avec ses intentions concernant la participation de la Ligue nationale aux Jeux Olympiques de Corée. LeBrun a rappelé que les sorties publiques du commissaire présentement ressemblent beaucoup à ses sorties avant le dernier lockout (et il ne bluffait pas).
Norman Flynn, qui n’a pas été tendre sur le podcast de Martin Lemay hier, est revenu sur le dossier du 27 de la Flanelle : Le développement est « long » pour Galchenyuk. Il doit devenir le joueur qu’il est capable de devenir (et mériter le gros contrat qu’il veut).
Pour ce qui est de François Gagnon, il a tenu à préciser qu’Alexander Radulov ne mérite pas actuellement un contrat de 8 ans ou à long terme. Selon lui, les performances actuelles du Russe pourraient aider Marc Bergevin dans ses négociations. #ÉternelOptimisme
En rafale
– Je me demande ce qu’Alex Burrows a pensé du doigt de Marc Methot, lui qui a déjà voulu manger celui de Patrice Bergeron.
– Quelle statistique merdique du Canadien…
Le CH réussira-t-il à relancer son avantage numérique avant les #SériesLNH? pic.twitter.com/h7jAXcB8WO
— Entre 2 matCHs (@Entre2Matchs) March 24, 2017
– Selon Max Talbot, si une équipe de la LNH veut mettre la main sur Vadim Shipachev, elle doit se dépêcher.
«Shipachyov est tout un joueur. Si tu as la chance de l'amener dans la LNH, il faut que tu la saisisses!» -Max Talbot
— BPM Sports (@BPMSportsRadio) March 24, 2017
– C’est cool Gary, on a compris.
«Si rien ne change, personne n'y participera» – Bettman https://t.co/ZiSPq361oh
— 98,5 Sports (@985Sports) March 24, 2017
– Je ne savais pas qu’Alexander Radulov était croyant.
Pendant une réponse, Radulov a levé les yeux vers le ciel en disant :
"He sees everything up there"
Puis, a enchaîné sur son trio#CH #RDS— Patrick Friolet (@PFrioletRDS) March 24, 2017