La carrière de Cody Glass n’est certainement pas celle qu’il aurait espéré avoir. Premier choix au repêchage de l’histoire des Golden Knights, il n’a pas été capable de compléter une saison à ses deux premières années avec l’équipe.
Il a ensuite été échangé aux Predators de Nashville, là où il a été capable de s’installer un peu plus, sans toutefois être capable d’atteindre son potentiel de sixième choix au total.
Mardi, il a changé d’adresse pour une deuxième fois dans sa carrière lorsque Barry Trotz et les Predators l’ont envoyé à Pittsburgh. Ce sera un nouveau départ pour lui, qui tente encore de s’améliorer.
Le seul problème, c’est que son arrivée dans cette nouvelle équipe ne s’est pas passée de manière très chaleureuse sur les réseaux sociaux.
Le compte Instagram Everyday Pens a publié une photo de la transaction, mardi, et un des premiers commentaires lançait directement une insulte à Glass.
Cody Glass replied to a Pens fan who called him a “scrub” 😅
(h/t IG/everyday.pens) pic.twitter.com/6VpJ2uRiZL
— B/R Open Ice (@BR_OpenIce) August 15, 2024
L’utilisateur daily_grinds a écrit que l’équipe des Penguins est prise avec trop de lourds contrats et que c’est pour cette raison que Pittsburgh va chercher des joueurs poches (scrubs selon le commentaire original).
L’auteur du commentaire a ensuite répété que Cody Glass est un joueur poche.
Le principal intéressé s’est donc porté à sa propre défense en répondant : « Laisse-moi une chance mon gars hahaha ».
De nombreux autres utilisateurs ont alors répondu avec des commentaires d’amour envers Cody Glass. Une personne a même commenté qu’elle allait tout de suite s’acheter un chandail à son nom!
Plusieurs personnes n’auraient tout simplement pas répondu à ce type de commentaire. D’autres auraient même répondu avec un autre message de haine. Ce petit message avec une touche d’humour n’a fait de mal à personne et a probablement permis à Cody Glass de se faire de nouveaux partisans.
Espérons maintenant que ce fameux daily_grinds changera d’avis à propos de Glass et qu’il deviendra un partisan du nouveau joueur de son équipe favorite!