Cole Caufield en fait beaucoup pour les partisans et les enfants dans l’ombre

Comme on le sait, Cole Caufield est un homme très souriant dans la vie de tous les jours et il est très apprécié par ses coéquipiers, mais aussi par les nombreux partisans.

Il cadre très bien dans la culture du CH et sa complicité avec Nick Suzuki et Juraj Slafkovsky est trop belle pour être ignorée.

Chantal Machabée, vice-présidente aux communications hockey du Canadien de Montréal, voit les joueurs de l’équipe à tous les jours et est au courant de plusieurs choses qu’ils font hors glace.

Dernièrement, Chantal Machabée s’est entretenu avec Marco Normandin, rédacteur en chef de HabsolumentFan, et le sujet de Cole Caufield est rapidement venu.

Selon elle, Caufield est un jeune homme extraordinaire et il fait beaucoup de choses en dehors de la glace et loin des caméras pour aider la communauté.

« Il fait beaucoup de choses que les gens n’ont aucune idée, parce qu’il ne veut pas que ce soit public. Il passe beaucoup de temps avec les partisans, les enfants et les enfants malades ou défavorisés. C’est incroyable le temps que Caufield donne à tous ces gens et il ne veut pas de caméras. » – Chantal Machabée

Incroyable ce que le jeune homme veut faire pour sa communauté.

On le remarque souvent que Caufield aime ses partisans et ça prouve à quel point il a la ville de Montréal à cœur en se cachant des caméras pour que ses bonnes actions ne soient pas vues.

Ce n’est pas tout le monde qui ne veut pas montrer les bonnes actions qu’ils ont faites. En fait, la grande majorité des gens vont vouloir le montrer, généralement pour leur bien personnel et pas juste pour la bonne action en tant que telle.

Décidément, Caufield fait tout ça pour les bonnes raisons et non pas pour la popularité.

Après tout, donner au prochain ne devrait pas être pour son bien personnel, mais pour le bien des autres.

Et ça, Ti-Cole l’a bien compris.

Ça prend plus de personnes comme Caufield.

PLUS DE NOUVELLES