Cole Caufield est (déjà) de retour à l’entraînement avec ses collègues américains

Il y a cinq semaines, le Canadien a vu le Lightning l’éliminer en finale de la Coupe Stanley. Cela mettait fin au parcours du club en séries, mais cela mettait aussi fin à une grosse saison de la part de Cole Caufield. Après tout, après 31 matchs au Wisconsin, il est venu jouer 32 matchs chez les pros au Québec avec le Rocket de Laval et le Canadien de Montréal… sans compter le CMJ.

Petite saison.

Il y a cinq semaines, il mettait donc fin à la saison la plus exigeante de sa carrière, lui qui était habitué au rythme de la NCAA. Mais visiblement, il ne semble pas avoir eu besoin d’une longue période de repos – contrairement à Ryan Poehling.

Pourquoi? Parce que le #22 du Canadien est déjà de retour à l’entraînement.

Il a lui-même publié des photos sur Instagram de son entraînement. On peut lire les mots « Back at it » en caption de sa publication, ce qui semble indiquer que ce n’était pas qu’un entraînement suivi d’une longue pause.

Il semble de retour à l’entraînement pour de bon et non pas pour une seule séance.

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cole Caufield (@colecaufield)

Vous savez comme moi que le gars est originaire du Wisconsin. Ceci dit, sur la photo, on le voit s’entraîner avec des collègues du programme américain en direct du USA Hockey Arena.

On se rend donc compte que Caufield est présentement au Michigan, non loin de Detroit, afin de s’entraîner.

Est-ce qu’il va passer plusieurs semaines là-bas? Je ne sais pas. Ce que je sais, c’est qu’en ce moment, il y est et il arbore son équipement du Canadien de Montréal.

Rappelons que nous sommes à quelques semaines du début du camp d’entraînement du Canadien. Les gars vont tranquillement recommencer à s’entraîner en vue de la saison 2021-2022 de la LNH, qui s’annonce plus normale que la dernière puisqu’elle devrait commencer à temps.

PLUS DE NOUVELLES