II y a quelques semaines, on a appris que le Canadien allait avoir Nick Suzuki pour le représenter au Match des étoiles. Chaque équipe aura (au moins) un joueur à l’événement.
Et Suzuki, qui est le meilleur joueur du club, est un candidat logique.
Évidemment, ça prend plus que 32 gars au Match des étoiles. Avec le format de quatre équipes à 11 gars, ça prendra 44 gars en tout. Ce n’est pas beaucoup, si vous voulez mon avis… mais ça, c’est un autre débat.
Les 12 joueurs supplémentaires (trois par division), ils sont choisis via un vote populaire.
Et ce soir, on a appris que le Canadien n’aura pas un représentant de plus. Auston Matthews, David Pastrnak et Andrei Vasilevskiy seront les autres représentants de la division Atlantique.
Ils le méritent, on va se le dire.
The votes are in! 🗳
Here are the fan voted players headed to South Florida for #NHLAllStar 2023. 😎 pic.twitter.com/41azpu90dp
— Sportsnet (@Sportsnet) January 20, 2023
Je me demande ce que Guillaume Latendresse pense de ça, moi…
Guillaume Latendresse, qui n'échangerait pas Cole Caufield pour obtenir Auston Matthews, voit le joueur du CH passer à la caisse → https://t.co/xgCgs059S1
— DansLesCoulisses (@DLCoulisses) January 19, 2023
Étant donné que c’est un vote populaire qui détermine l’identité des 12 derniers gars, Caufield aurait pu y avoir sa place étant donné que Montréal est un gros marché et que Caufield est apprécié en ville, mais aussi ailleurs dans la LNH..
Mais en même temps, Toronto et Boston ne sont pas piqués des vers non plus, tout comme les joueurs qu’ils enverront au match…
Prolongation
Il y avait, au cours des derniers jours, une certaine vague de support envers Arber Xhekaj, qui est clairement devenu un favori de la foule à Montréal.Mais visiblement, cela n’a pas eu lieu.
Le prochain but d'Arber Xhekaj est de permettre à ses parents de prendre leur retraite → https://t.co/EwcBF1LSuF
— DansLesCoulisses (@DLCoulisses) January 19, 2023