Ça fait longtemps que nous n’avons pas discuté du contrat de Cole Caufield. Et ce n’est pas anormal puisque l’attention des dirigeants du Canadien, de Pat Brisson et des médias est ailleurs en ce moment.
Mais est-ce que cela veut dire que le dossier n’avance pas pour autant? Non, cela ne veut pas dire ça.
Dans les faits, il y a encore des discussions entre le clan du joueur et l’équipe montréalaise, mais ce ne sont pas des discussions qui sont vraiment intenses pour le moment.
En fait, rien n’est imminent, selon David Pagnotta et Renaud Lavoie.
Non-deadline related: Nothing close yet between the #GoHabsGo and Cole Caufield's camp on an extension. Open dialogue, and no concern on either side, but a deal isn't there yet.
— David Pagnotta (@TheFourthPeriod) March 3, 2023
Concernant la situation contractuelle de Cole Caufield @CanadiensMTL , il n'y a rien de nouveau selon @renlavoietva @TVASports
— Mathieu Bédard (@MatBedardTva) March 3, 2023
L’informateur a cependant ajouté qu’il n’y avait pas de problème en tant que tel. Dans les faits, le dossier suit son cours et un jour, il y aura quelque chose à annoncer dans son cas.
Mais ce jour n’est pas arrivé.
Parmi ceux-ci? S’assurer que son processus de réhabilitation se passe bien.
Son prochain défi? Ne pas s'entraîner trop rapidement → https://t.co/2PiY4P7kY3
— DansLesCoulisses (@DLCoulisses) February 8, 2023
Je me demande jusqu’à quel point les contrats de Matthew Boldy ou de Dylan Cozens affectent aussi les négociations qui ont lieu. Après tout, il est normal d’avoir des comparables en négociant.
Qu’importe son contrat, il est clair que le Canadien doit avoir hâte de le revoir l’an prochain. Après tout, même si le but en ce moment est de perdre des matchs, son énergie positive et ses buts sont importants chez le Canadien.