Cole Caufield et les Badgers du Wisconsin accueillaient les Sun Devils d’Arizona State dans le premier match d’une série de deux duels en deux soirs.
Malheureusement pour lui, son équipe s’est fait déclasser par une équipe de calibre bien moindre, soit Arizona State.
Tout a pourtant bien commencé pour les Badgers, alors qu’un dénommé Caufield a inscrit le premier but pour donner l’avance. Le seul problème pour ceux qui espéraient entendre parler de l’espoir du CH, c’est que ce n’est pas Cole qui a inscrit le but, mais bien son frère Brock, qui évolue lui aussi avec les Badgers.
🚨 Brock Caufield
1-0 Wisconsin pic.twitter.com/w1F5SUITuw— Here’s Your Replay ⬇️ (@HeresYourReplay) November 29, 2020
Arizona State a toutefois débloqué par la suite, inscrivant six buts pour se donner une avance de 6-2 à un certain moment en troisième période. L’équipe n’avait inscrit que deux buts depuis le début de la saison (quatre rencontres) ; disons que l’explosion offensive de ce soir était inattendue.
👀 Cole Caufield wires it – great save by Brady pic.twitter.com/PN7NUd94wC
— Here’s Your Replay ⬇️ (@HeresYourReplay) November 29, 2020
Les partisans québécois ont pu observer Caufield sur l’avantage numérique, lui qui évolue à la pointe. Il semble vraiment essayer de contrôler tout le côté gauche de la zone offensive et n’hésite pas à tenter des percées pour se donner de bonnes occasions de marquer.
Sinon, ce fut un match assez difficile pour l’espoir du Canadien.
En fait, son trio ne parvenait tellement à rien qu’en troisième période, l’entraîneur Tony Granato a cloué le trio de Caufield au banc pour quelques minutes.
He's officially benched now. That's fine. Send a message
— Grant McCagg (@grantmccagg) November 29, 2020
Il a toutefois récolté une mention d’assistance sur cette séquence avec une très belle passe.
🚨 Linus Weissbach
6-5 ASU pic.twitter.com/RBcbkAlQji— Here’s Your Replay ⬇️ (@HeresYourReplay) November 29, 2020
Bref, une performance en dents de scie pour Caufield, qui aura la chance de se reprendre demain, toujours face aux Sun Devils.
MISE À JOUR – La NCAA a retiré la mention d’assistance de Caufield. Le disque a touché plusieurs autres personnes avant le but. Caufield aura donc été blanchi de la feuille de pointage hier, pour la première fois cette saison.