Depuis le temps qu’on l’attendait, il semblerait qu’on en soit finalement là : Cole Caufield pourrait faire ses débuts avec le Canadien dès ce soir.
C’est du moins ce qu’affirme Tony Marinaro, de TSN 690.
Been told that @CanadiensMTL winger @colecaufield will make his @NHL debut tonight vs the @NHLFlames #TSN690 #HABS
— Tony Marinaro (@TonyMarinaro) April 26, 2021
Depuis le temps que les amateurs l’attendent, il est clair qu’il était temps. Sans vouloir lui accoler l’étiquette de sauveur, il est clair que son impact peut aider.
Nous en avions eu un indice en début d’après-midi quand il avait quitté l’entraînement optionnel avant tout le monde. Ce n’était cependant pas assez pour en tirer des conclusions.
Il reste cependant à voir comment l’équipe va l’intégrer dans l’alignement. Après tout, il manque de place (salariale) pour l’intégrer.
Si vous consultez le site de mes amis de @CapFriendly, vous verrez que pour l'instant le #CH a 343 334 $ d'espace sous le plafond.
Caufield coûte 1 200 833 $.
Le #CH doit donc dégager 857 499 $ pour lui faire une place sous le plafond.— Francois Gagnon (@GagnonFrancois) April 26, 2021
Est-ce que Charlie Lindgren sera le gardien #2? Est-ce qu’un joueur sera sur la LTIR? Est-ce que Romanov ira sur l’escouade de réserve? J’en doute, mais c’est une possibilité.
Rappelons qu’il peut soit être rappelé d’urgence (blessure) ou être le quatrième rappel du CH. Ça reste à voir.
Prolongation
– Avec le Rocket, Joël Bouchard l’avait entouré de deux vétérans pour ses débuts. Quelle sera la stratégie avec le CH ce soir?– Je l’ai trouvé drôle.
Patrick Roy qui prend un agent;
Le CH qui fera jouer Caufield le même jour…
Coudonc est-ce que Réjean écrit encore des Lance et compte? 🙃
— Mikaël Lalancette (@MikLalancette) April 26, 2021
– François Legault a aussi réagi.
— François Legault (@francoislegault) April 26, 2021