Aujourd’hui, c’était jour de match pour les Badgers du Wisconsin alors qu’ils affrontaient les Buckeyes d’Ohio State. L’équipe des espoirs du Canadien Jake Gorniak et Cole Caufield avait l’opportunité de mettre fin à sa séquence de deux défaites consécutives.
Blanchi lors de ses deux dernières parties contre l’Arizona State, Caufield avait l’occasion ce soir de mettre fin à sa disette sans points. Rappelons que ses derniers buts remontent au 24 novembre, alors qu’il avait inscrit un tour du chapeau contre Penn State.
La première période fut toute à l’avantage des Buckeyes. Par moment, on avait l’impression qu’il s’agissait d’un match à sens unique. Caufield avait d’ailleurs commis une bourde avec une mauvaise passe, qui a failli coûter un but à son équipe.
Bad pass by Caufield…really bad. Lucky it went off the post or he'd be getting the Biondi treatment. He knew it.
— Grant McCagg (@grantmccagg) December 3, 2020
Les Buckeyes ont terminé le premier tiers avec une avance de 4-0.
Soulignons également l’excellent travail de Cole Caufield sur cette prochaine séquence. Le jeune espoir du Tricolore a finalement mis fin à sa disette en saisissant son propre rebond afin de marquer le deuxième but du match des Badgers. Il s’agissait du 5e but de Caufield cette saison et un 9e point.
https://twitter.com/BadgerMHockey/status/1334646701097889792
La deuxième période s’est d’ailleurs terminée sur la marque de 4-2.
Jouant du hockey de rattrapage en troisième période, les Badgers n’ont pu marquer à nouveau et le match s’est terminé avec un score de 4-2. Il s’agit d’une troisième défaite consécutive pour l’équipe du Wisconsin. Soulignons toutefois que depuis une semaine, l’équipe de Cole Caufield est privée de cinq joueurs en raison de la COVID-19, qui peut partiellement expliquer les défaites de l’équipe.
Le prochain match des Badgers se déroulera demain à 16h30 (heure centrale), alors que l’équipe affrontera à nouveau Ohio State.