Cole Caufield, en marge de la fin de saison du club, s’est adressé aux médias. Évidemment, vous comprendez qu’il y avait deux questions importantes à lui poser. C’était évident.
La première concerne son contrat. Le principal intéressé a affirmé qu’il n’avait pas signé de nouveau contrat.
First question to #Habs Cole Caufield: "new contract?"
Caufield; "nope" – says he's staying out of the process and it's not something he's worried about; it will get done when it gets done.— Priyanta Emrith (@HabsInHighHeels) April 14, 2023
C’est donc dire que les rumeurs voulant qu’une prolongation de contrat soit sur le point d’être annoncée ne sont, selon les propos du principal intéressées, pas sur le point de se réaliser.
Rien ne presse, ceci dit.
Caufield n’est pas inquiet. Il fait confiance à son agent (Pat Brisson) dans le processus et il se retire un peu de tout ça. Il affirme que ça se fera quand ça se fera, au final.
C’est mieux de même pour lui.
Il va bien et il sera prêt au camp, a-t-il répété. Tant mieux.
#Habs Cole Caufield says he's on track in his recovery from shoulder surgery – says he should be able to have a full summer of off-season training to prepare for next year.
— Priyanta Emrith (@HabsInHighHeels) April 14, 2023
Selon lui, le club s’en va dans la bonne direction. Il va passer un bon été à la maison à se remettre en forme et il sera de retour en pleine forme en vue de la prochaine saison.
Ça faisait du bien de le voir jaser de la sorte.
Prolongation
Caufield a avoué aimer la pression des médias et des fans à Montréal. Il sait comment la gérer et il sait comment répondre aux questions en sa direction.Il n’a d’ailleurs pas donné de vilaine réponse quand on lui a demandé s’il était étonné de voir que personne n’a eu plus que ses 26 buts.