Avant le match des Américains du jour, au Championnat mondial de hockey, Cole Caufield avait deux buts et deux passes en six matchs. On le savait capable de passer au prochain niveau.
Et c’est en plein ce qu’il a fait aujourd’hui contre les Lettons.
Dans un gain de 6-3, l’attaquant du Canadien a obtenu deux buts et deux passes, soit un total de quatre points. Il a donc doublé sa production offensive lors de son septième match.
Il a tout d’abord obtenu deux passes sur les deux premiers buts des Américains et il a lui-même fait 3-0. Le joueur du Canadien a utilisé son bon tir pour trouver le fond du filet.
Bien fait.
GOAL🚨: Cole Caufield scores off a great dish from Boldy to make it 3-0 for the United States against Latvia #MensWorlds pic.twitter.com/8bbo0AGoQj
— TSN (@TSN_Sports) May 21, 2024
Les Lettons ont marqué trois des quatre buts suivants pour ramener le tout à 4-3 en faveur des Américains. La marge de manoeuvre était mince pour le club de Cole Caufield.
Il a donc marqué pour faire 5-3, soit l’avant-dernier but du match.
Une bonne journée pour le numéro 22!
Have a day, Cole Caufield!#GoHabsGo | #MondialMasculin | #MensWorlds https://t.co/fjbIPZ0Q7C
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) May 21, 2024
Comme c’était le dernier match du tournoi qualificatif, il est bien de voir que Caufield a montré qu’il pouvait prendre son erre d’aller. C’était juste contre la Lettonie, certes, mais quand même.
Pourra-t-il continuer de produire durant la ronde des médailles?