Les derniers mois ont été assez mouvementés pour Cole Caufield. Le premier choix du Canadien au repêchage de 2019 a été impliqué dans toutes sortes de rumeurs au courant de la saison morte à savoir où il allait jouer cette saison. La Ligue américaine et l’Europe ont été considérées comme des options, mais le petit attaquant est plutôt retourné à l’Université du Wisconsin pour y disputer son année sophomore avec les Badgers.
L’équipe disputait un premier match ce soir et Caufield s’est démarqué dans une victoire par la marque de 2-0 face au Fighting Irish de l’Université Notre Dame en récoltant son premier point de la saison. Une mention d’aide sur le premier but de l’équipe, qui a été inscrit par Linus Weissbach.
Voyez la manœuvre dans la vidéo ci-dessous.
Cole Caufield –> Ty Pelton-Byce –> Linus Weissbach #Badgers pic.twitter.com/XAmfDvf1E3
— Here’s Your Replay ⬇️ (@HeresYourReplay) November 14, 2020
Caufield a tiré quatre fois au filet au cours de la rencontre. C’est le plus haut total dans cette catégorie pour un joueur des Badgers ce soir. Il a obtenu quelques chances de marquer, mais n’a pas pu enfiler l’aiguille.
Another chance for Cole Caufield, this time off the draw, but Dylan St. Cyr is able to waffle board it aside. #NTDP #GoHabsGo pic.twitter.com/gV4jy5mvGJ
— Stars n’ Stripes Hockey (@StarsStripesHKY) November 14, 2020
Le tireur d’élite et son équipe reprendront l’action samedi soir sur le coup de 19:00 (HE). Ils prendront, encore une fois, la mesure de l’Université Notre Dame.
On peut donc dire que la saison de scouting est officiellement lancée dans la NCAA!