Cole Caufield récolte un premier point à son premier match depuis le mois de mars

Les derniers mois ont été assez mouvementés pour Cole Caufield. Le premier choix du Canadien au repêchage de 2019 a été impliqué dans toutes sortes de rumeurs au courant de la saison morte à savoir où il allait jouer cette saison. La Ligue américaine et l’Europe ont été considérées comme des options, mais le petit attaquant est plutôt retourné à l’Université du Wisconsin pour y disputer son année sophomore avec les Badgers.

L’équipe disputait un premier match ce soir et Caufield s’est démarqué dans une victoire par la marque de 2-0 face au Fighting Irish de l’Université Notre Dame en récoltant son premier point de la saison. Une mention d’aide sur le premier but de l’équipe, qui a été inscrit par Linus Weissbach.

Voyez la manœuvre dans la vidéo ci-dessous.

Caufield a tiré quatre fois au filet au cours de la rencontre. C’est le plus haut total dans cette catégorie pour un joueur des Badgers ce soir. Il a obtenu quelques chances de marquer, mais n’a pas pu enfiler l’aiguille.

Le tireur d’élite et son équipe reprendront l’action samedi soir sur le coup de 19:00 (HE). Ils prendront, encore une fois, la mesure de l’Université Notre Dame.

On peut donc dire que la saison de scouting est officiellement lancée dans la NCAA!

PLUS DE NOUVELLES