Cole Caufield s’amuse au Grand Prix de Formule 1 du Canada

Nous sommes en pleines festivités du Grand Prix de Formule 1 du Canada et ça attire beaucoup de gens. Ça attire aussi des célébrités qui veulent assister au grand spectacle que peut offrir la F1. Parmi ces célébrités, on retrouve le populaire attaquant du Canadien, Cole Caufield.

Et Caufield n’est pas seul! Il est accompagné de ses amis et anciens coéquipiers du programme de développement national américain, Trevor Zegras et Jack Hughes.

En plus de traîner avec des étoiles de la LNH, Caufield a aussi croisé un de ses coéquipiers au circuit Gilles-Villeneuve. Il s’agit de Chris Wideman, qui n’avait pas l’air préparé pour affronter la pluie avec son t-shirt blanc.

Caufield, Zegras et Hughes ont évolué ensemble dans le programme de développement national américain de 2017 à 2019. Ils ont ensuite tous été sélectionnés en première ronde lors du repêchage de 2019. Les trois joueurs connaissent du succès dans la LNH et font partie des joueurs les plus électriques de la ligue selon plusieurs partisans.

Les trois joueurs sont arrivés sur place avec des manteaux de l’écurie McLaren, tous en orange. Étrangement, ils ont changé d’accoutrement un peu plus tard dans la journée et ils sont devenus des partisans de l’écurie Aston Martin.

(Crédit: @colecaufield sur Instagram)

Le Québécois Lance Stroll pilote justement une voiture Aston Martin. Peut-être que Caufield voulait finalement supporter un gars d’ici.

Il n’y avait pas que des joueurs de la LNH au circuit Gilles-Villeneuve, samedi. Il y avait aussi des joueurs de la NBA!

Les Québécois Bennedict Mathurin et Luguentz Dort étaient présents à l’événement en compagnie de deux joueurs de Raptors de Toronto : Christian Koloko et Precious Achiuwa. C’est assez étrange de ne pas avoir vu Chris Boucher dans le groupe. Il traîne souvent avec Dort lors des événements à Montréal.

La course du Grand Prix commencera à 14h, dimanche. Il y aura probablement encore plus de célébrités pendant la vraie course.

PLUS DE NOUVELLES