Cole Eiserman aimerait beaucoup jouer avec Cole Caufield

Le repêchage 2024 se déroulera demain soir et comme on le sait, le Canadien de Montréal repêchera théoriquement au 5e et au 26e rang dans ce premier tour.

Plusieurs espoirs intéressants se retrouvent dans cette cuvée, mais qui seront les joueurs repêchés par le CH?

Cayden Lindstrom, Ivan Demidov, Zeev Buium, Tij Iginla et quelques autres espoirs ont été liés au CH, mais il y a beaucoup d’incertitude.

Cole Eiserman est un franc-tireur naturel et il est souvent classé en dehors du top-10, mais sa facilité à faire scintiller la lumière rouge n’est pas à ignorer.

D’ailleurs, Eiserman s’est entretenu avec Tony Marinaro à Vegas et ce dernier a demandé à l’espoir ce que ça représente pour lui d’avoir la possibilité de se faire repêcher par le Tricolore et de jouer avec Cole Caufield.

Eiserman, qui a battu le record de buts inscrits dans le programme de développement américain de Caufield, est très excité à l’idée de possiblement jouer avec CC22.

« Ce serait assez incroyable. Il est quelqu’un que j’admire beaucoup… Je crois qu’on aurait du plaisir ensemble. » – Cole Eiserman

Voilà de belles paroles de la part du jeune Américain.

C’est difficile de ne pas saliver en pensant à un duo de Cole sur les ailes, un droitier et un gaucher, avec un Nick Suzuki ou bien un Kirby Dach au centre.

Eiserman a aussi précisé dans son entretien avec Marinaro que Caufield a « créé un chemin » pour des joueurs comme eux, qui sont petits.

Avec Martin St-Louis comme entraîneur, ce serait vraiment un beau fit pour l’Américain.

Choisir Eiserman avec le 5e choix au total semble être un reach, mais avec les rumeurs de transactions entourant le CH, il ne faut pas écarter l’option de monter au repêchage avec le 26e choix.

Avec Cole au carré à l’attaque, il y a aussi la possibilité de voir le CH repêcher le petit frère de Lane Hutson, Cole…

Trois Cole avec le CH, ce serait assez spécial, mais ce serait vraiment petit.

En rafale

– Jeff Gorton parlera aux médias aujourd’hui en vue du repêchage.

– Un bon spagat dans la Coupe Stanley pour Roberto Luongo.

– À lire.

– Plusieurs rencontres au menu pour le CH.

– Incroyable, ce John Daly.

– À lire.

– Bonne question de Friedman.

PLUS DE NOUVELLES