Cole Hutson a marqué le but de l’année dans la NCAA

Vous voulez voir le but de l’année? C’est possible puisque hier soir, Hutson l’a fait.

Mais attention : quand je dis Hutson, je ne veux pas parler de Lane. Et ce, même si le petit défenseur du Canadien a marqué son premier en avantage numérique dans la LNH.

Je parle de son frère Cole.

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NHL (@nhl)

Cole Hutson joue dans la NCAA à Boston. Et visiblement, celui qui a le même genre de talent que son frère a décidé d’ouvrir la machine pour rire de tout le monde sur la glace.

Pour faire un jeu de la sorte, ça prend du talent. Et de la confiance.

Évidemment, même s’il est petit, Hutson a plus d’espace pour faire des jeux de la sorte dans la NCAA qu’il en aura le jour où il fera le saut chez les pros. Il est un espoir des Capitals.

Mais qu’à cela ne tienne, il est vraiment impressionnant à voir aller. On l’a aussi vu au Championnat du monde junior : le gars sait jouer au hockey.

Il faut noter que Lane Hutson est fier de son frère. Il a commenté une publication Instagram à ce sujet et il a aussi partagé la séquence de jeu dans ses story. Il est fier, le grand frère.

Dans ses story, on remarque qu’il a aussi une publicité, lui qui s’est visiblement associé à une entreprise en lien avec le sommeil. Pour ceux que ça intéresse, je mets sa publication ici.

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lane Hutson (@lanehutson_)

J’ai le sentiment que les Capitals voudront laisser Cole Hutson une autre année à Boston, un peu comme le Canadien l’a fait avec Lane. Et par la suite, on verra ce qui arrivera.

N’oublions pas que la brigade défensive des Caps n’est pas celle du CH…

en rafale

– Logique.

– Il ne comprend pas.

– Il n’est pas en demande.

– J’aime.

PLUS DE NOUVELLES