Le 1er juillet dernier, à l’ouverture du marché des joueurs autonomes, Daniel Brière a mis sous contrat l’attaquant Garnet Hathaway pour deux saisons, lui qui avait passé la dernière saison avec les Capitals de Washington et les Bruins de Boston.
Aujourd’hui, le nouvel attaquant de l’équipe répondait à des questions via Zoom. Ses réponses aux questions des journalistes ne sont pas exactement ce qu’on va se souvenir de cette séance. En effet, après une question légitime de la part d’une journaliste, un employé a dit très fort : « combien de fois elle va poser cette f*cking question? » Écoutez par vous-même, c’est difficile de ne pas l’entendre.
Someone from the Philadelphia Flyers organization is getting fired 😬 pic.twitter.com/gSCy6SodpC
— LIGHTS OUT HOCKEY (@Lightsouthky) July 11, 2023
Alors là, il l’a vraiment échappé sur celle-là et demain, le gars risque de ne plus avoir d’emploi avec l’équipe.
En fait, la session médiatique au complet a été problématique. Quelques secondes après l’interruption de l’employé, une dame a affirmé que les Flyers sont poches.
see everyone is talking about the flyers employee not muting himself, but i’m applauding the queen who unmuted her mic to say loud and clear “flyers sucks” https://t.co/QVDSZyBpTt
— koda (@xhekajsky) July 11, 2023
Bienvenue à Philadelphie, Garnet…
Pour un gars qui a signé pour deux saisons, j’espère qu’il ne regrette pas trop son choix… En même temps, un pacte de 2,375 millions de dollars est un bon contrat pour un joueur comme lui. Et ce n’est pas comme si une séance de questions dictait l’entièreté de son séjour dans la ville de l’amour fraternel…
Mais disons que sa première apparition publique comme membre de l’équipe orangée ne s’est pas passée comme prévu.
J’ignore si l’attaquant a entendu les interventions en direct, mais si oui, il a fait un bon travail pour les ignorer et répondre à la question de la journaliste, qui n’essayait que de faire son travail après tout.
Les Flyers ont tenu à s’excuser publiquement après l’incident.