À sa première année dans la LNH, Juraj Slafkovsky, un ancien premier choix au total, a récolté 10 points en 39 rencontres. Les blessures ont très mal (dans les deux sens).
En vue de la saison 2023-2024, il est voué à de bonnes choses quand même. LNH.com pense d’ailleurs qu’il récoltera aux alentours de 46 points, ce qui n’est vraiment pas si mal. Surtout considérant que les postes dans le top-6 ne sont pas à sa portée, nécessairement.
Il est un gars déjà populaire à Montréal, mais dans son pays, il est un véritable héros. À 19 ans à peine, il multiplie déjà les apparitions publiques pour des compagnies locales. Plus récemment, il était la tête d’affiche d’une compagnie d’eau minérale nommée Budis.
Slaf est devenu un superbe acteur le temps d'une publicité → https://t.co/3uXPYLC2NJ
— DansLesCoulisses (@DLCoulisses) August 5, 2023
Voilà que son partenariat avec cette compagnie se poursuit. Sur son compte Instagram, Budis a lancé un concours. Le gagnant, qui sera dévoilé le 8 septembre prochain, pourra gagner rien de moins qu’une… bouteille d’eau autographiée par l’attaquant du CH.
Bon, pour la valeur du prix, on va y repasser…
Voir cette publication sur Instagram
Après avoir bu l’eau, les gens vont-ils vraiment garder la bouteille vide dans leur chambre? J’aime bien Slafkovsky, mais disons que ce concours est tiré par les cheveux un peu.
En tout cas, je semble être seul dans mon camp puisque dans les commentaires de la publication, plusieurs fans ont démontré leur désir de gagner l’une de ces fameuses bouteilles d’eau. Chacun ses goûts, n’est-ce pas?
Mais parlant de Slafkovsky, il est présentement à Montréal et en compagnie de Kaiden Guhle et les frères Xhekaj, notamment, il est au festival Lasso. Et il a hâte que la saison débute (comme tout le monde dans la métropole).
real #GoHabsGo #LASSO2023 pic.twitter.com/dXlxswgOF1
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) August 19, 2023
Pour ceux qui veulent rencontrer les jeunes du Tricolore, le festival est l’endroit où aller.
Et pour ceux qui veulent remporter la bouteille d’eau signée par Slaf lui-même, c’est dans les commentaires de la publication ci-haut.