L’an dernier, au Championnat mondial junior estival, Mason McTavish était le capitaine des Canadiens. Par la force des choses, il a donc joué avec un certain Connor Bedard.
Et visiblement, il a bien aimé ça.
Pourquoi? Parce que chaque fois que les Ducks perdent (ce qui arrive souvent), le joueur d’Anaheim prend son téléphone pour texter à son ami Connor Bedard afin de l’informer de la défaite.
C’est Bedard qui l’a confirmé.
Afficher cette publication sur Instagram
Je sais bien que les joueurs ne jouent pas pour perdre. Ceci dit, on voit quand même un joueur de la LNH profiter des défaites de son club pour s’imaginer jouer avec Bedard.
Normalement, ce n’est pas une information qui sort publiquement.
Rappelons que même Teemu Selanne avait récemment publié une vidéo du vestiaire des Ducks pour montrer que le joueur des Pats de Regina avait déjà potentiellement sa place dans le vestiaire à Anaheim.
Oui, les Ducks le veulent…
Et c’est tout à fait normal. Après tout, le club ne va nulle part cette année et les chances de mettre la main sur le joueur de talent, via le repêchage, sont assez élevées en ce moment.
Est-ce que cela va se produire? Je ne sais pas. Après tout, en ce moment, les Blue Jackets et les Blackhawks sont particulièrement nuls et il sera difficile de les rattraper dans la course à Bedard.
Mais avec la loterie, tout peut arriver.