Connor Bedard atteint le plateau des 100 points en seulement 40 matchs

Il n’y a pas qu’un Connor qui atteint le plateau des 100 points cette saison hier soir.

En effet, Connor Bedard, tout comme Connor McDavid, a obtenu son 100e point de la saison dans la WHL, alors que les Pats de Regina ont perdu par la marque de 6 à 5 face aux Raiders de Prince Albert.

Les deux buts et deux passes de Bedard dans le match n’ont donc pas été suffisants pour obtenir la victoire.

C’est incroyable comment chaque fois que Bedard touche à la rondelle, quelque chose d’impressionnant se passe. Regardez simplement cette passe.

À noter également qu’Alexander Suzdalev a volé la vedette à Bedard en début de match avec un « Michigan goal ».

Bedard, qui compte neuf points à ses deux derniers matchs, atteint donc le plateau des 100 points après seulement 40 matchs cette saison dans la WHL, soit en 22 matchs de moins que la saison dernière.

C’est complètement fou.

Le plus fou dans tout ça, c’est que Bedard compte exactement 50 buts et 50 passes, comme s’il avait fait par exprès pour que sa récolte de points soit parfaitement équilibrée.

Voici d’ailleurs les 50 buts de Bedard cette saison.

Si ce n’était pas encore assez pour vous impressionner, dites-vous que Bedard est le meilleur pointeur de la WHL 21 points devant son plus proche poursuivant, Logan Stankoven.

Il compte également neuf buts de plus que le deuxième meilleur marqueur de la WHL, Kai Uchaz (41).

On se rappelle également que Bedard a manqué quelques matchs en raison du championnat mondial junior.

Il faut savoir également qu’outre Bedard, les Pats ne sont pas une puissance dans la WHL. En effet, ils ont une fiche de 25-23-3.

Ils sont sixièmes de la conférence Est, et ce sont les sept premières équipes de la conférence qui se qualifient pour les séries.

Dites-vous donc que présentement, Bedard n’est vraiment pas assuré de faire les séries dans la WHL, malgré le fait qu’il compte 100 points en 40 matchs.

(Crédit: WHL.ca)

Bref, l’équipe de la Ligue nationale de hockey qui aura la chance de repêcher au premier rang lors du prochain repêchage sera vraiment chanceuse de mettre la main sur Connor Bedard.

(Crédit: Tankathon.com)

C’est un talent générationnel qui risque de dominer pour de longues années dans la LNH.

PLUS DE NOUVELLES