Connor Bedard marque son 45e but de la saison en seulement 38 matchs

Je n’ai pas besoin de vous dire que Connor Bedard est tout simplement incroyable.

Après avoir eu une longue disette d’un match sans avoir inscrit un point, le voilà de retour sur le chemin de la productivité.

Bedard avait été blanchi au tout premier match de la saison et a ensuite ammorcée une séquence de 35 matchs consécutifs avec au moins un point, où il a récolté pas moins de 90 points.

Vendredi dernier, Bedard a à nouveau été blanchi de la feuille de pointage, mais cela ne l’a pas trop déstabilisé, lui qui a inscrit son 45e but de l’année dimanche soir.

Malheureusement pour lui et les Pats de Regina, ils ont perdu par la marque de 5-1 face aux Tigers de Medecine Hats.

Revoyez son 45e but, qu’il a inscrit à son premier shift de la rencontre.

Je n’arrive pas à comprendre comment les Pats n’arrivent pas à gagner plus que ça quand Bedard est tout simplement sublime pour eux depuis le début de la saison.

Regina présente maintenant un dossier de 24-22-2.

Bedard continue d’impressionner et de consolider le premier rang au prochain repêchage.

Honnêtement, est-ce que Connor Bedard peut vraiment sortir 2e au repêchage? Il faudrait être assez fou pour passer par-dessus ce talent générationnel.

Avec son 91e point de la saison, Bedard se rapproche à seulement 9 points de son sommet personnel de la saison dernière, où il avait inscrit 100 points. Il avait d’ailleurs enfilé l’aiguille à 51 reprises cette saison-là.

Avec 19 matchs restants à la saison, il serait surprenant de ne pas voir Bedard fracasser ses propres records de points et de buts en une saison.

Il possède maintenant une moyenne de 2,4 points par matchs cette saison.

PLUS DE NOUVELLES