Connor Bedard n’a jamais mangé de fast food, affirme sa mère

Quand on pense au prochain repêchage de la LNH, on pense à Connor Bedard.

La formation qui remportera la loterie aura le luxe d’accueillir un jeune joueur extrêmement prometteur. Ce n’est pas pour rien qu’on parle de lui comme étant un talent générationnel, après tout.

Pour se rendre là, Bedard a dû évidemment faire des sacrifices. Sa mère, Melanie, en a parlé dans une récente entrevue réalisée avec la LNH et là où ça devient particulièrement intéressant, c’est lorsqu’elle raconte que son fils a une alimentation assez stricte :

Connor n’a jamais mangé de fast food. Il en mangera sûrement un moment donné, mais il n’a jamais mangé de McDonald’s ou autre restaurant de la sorte. – Melanie Bedard

Vous avez bien lu.

La maman de Connor soutient qu’il faut bien manger afin de bien se sentir physiquement et que pour cette raison, la famille évite de manger dans les chaînes de restauration rapide.

C’est, comment dire… Assez spécial. Du moins, j’ai fais le saut un brin quand j’ai lu les propos de Melanie Bedard.

D’un côté, je respecte beaucoup le fait qu’elle fait tout pour assurer une bonne qualité de vie à son fils et je respecte aussi beaucoup le fait qu’elle prend sa carrière au sérieux.

D’un autre point de vue… J’estime que c’est extrême un brin. Je ne dis pas que ce n’est pas correct, loin de là.

Mais, je ne pense pas que Bedard ne se serait pas rendu où il en est juste parce qu’il a mangé du McDo une fois dans sa vie. Elle est là, la nuance. 

Or, ce sont les choix de la famille et comme je le disais plus tôt, il faut les respecter.

Ça fait un brin penser à l’alimentation de Jakob Chychrun, lui qui mange des éléments riches en nutriments comme du foie cru et du cœur de bœuf cru.

PLUS DE NOUVELLES