Durant la saison régulière, les joueurs ont plus ou moins le temps de prendre leur temps. Après tout, le calendrier est tellement chargé que les congés sont assez précieux pour eux.
Mais durant la saison morte, c’est une autre réalité.
Après tout, les gars doivent s’entraîner, certes, mais au final, ils ont plus de temps entre les mains. Certains l’utilisent pour prendre du temps en famille, mais d’autres sont parfois aperçus en public.
Et récemment, Connor McDavid a prouvé qu’il aimait bien le hockey parce qu’il a été vu en train de jouer au hockey dans une ligue de garage, donc dans une ligue où rien ne l’oblige de se pointer.
Afficher cette publication sur Instagram
Imaginez la scène : vous jouez dans votre ligue habituelle et soudainement, le #97 des Oilers d’Edmonton débarque sur la glace. Ça doit être un sentiment assez spécial.
Et ça doit être épeurant/amusant.
Vous comprendrez qu’il ne s’est pas exactement donné à fond. Sinon, ça aurait été un brin injuste, on va se le dire.
Mais il n’en demeure pas moins que le joueur ne s’est peut-être pas assez forcé puisque son club a perdu par la marque de 9-4. Le championnat a été perdu par le club en bleu.
À jamais, ces gars-là vont se vanter d’avoir battu McJesus.
Afficher cette publication sur Instagram
Des gens sur place ont dit à quel point McDavid ne mettait aucun effort, mais était malgré tout plus fort que tout le monde. C’est ce qu’il devait faire dans un tel cas, on va se le dire.
Chapeau à lui d’avoir fait ça. Il a sans doute fait la journée de bien des gens. Et quand je dis la journée, je veux dire la semaine… et le mois… et l’année.