Annoncer sa retraite est supposé être un moment unique dans une carrière d’athlète. Cela marque la fin d’un énorme chapitre dans une vie.
Cependant, comme pour le mariage, cet événement n’est plus forcément unique dans la vie d’une personne. Des athlètes comme Brett Favre ou Michael Jordan, pour ne nommer que ceux-là, ont pris leur retraite à quelques reprises.
Un autre nom est à ajouter à la liste des habitués de la retraite : Conor McGregor.
https://twitter.com/barstoolsports/status/1269495841775144960
Le combattant de la UFC a tellement pris goût à annoncer sa retraite qu’il a décidé, au cours des dernières heures, de prendre se retraite pour une troisième fois en quatre ans. Ben oui.
C’est du moins ce qu’il a annoncé, encore une fois, sur les réseaux sociaux.
https://twitter.com/f59tin/status/1269493403177410560
McGregor a publié une photo avec sa mère pour souligner sa nouvelle retraite. Il y est aussi allé d’un message d’espoir sur l’importance de suivre ses rêves.
Il a annoncé la nouvelle en marge de la conclusion du gala de UFC 250. Son dernier combat remonte au mois de janvier.
Oui, on parle d’une nouvelle qui a de quoi faire stresser Dana White, mais ce dernier se doute probablement qu’il ne sera pas si difficile de le faire sortir de la retraite à nouveau au besoin.
Dana White seeing Conor McGregor has announced his retirement again pic.twitter.com/0UvoZju2K5
— ODDSbible (@ODDSbible) June 7, 2020
Dans les faits, le grand patron de la UFC a affirmé qu’il méritait de se retirer s’il en avait envie. Peut-être parce qu’il sait des choses qu’on ne sait pas…
🇧🇷 Amanda Nunes was so impressed by 🇨🇦 Felicia Spencer’s toughness she gave the Canadian a moment with the belt. Two warriors. #UFC250 pic.twitter.com/pD1wxA7IWE
— TSN (@TSN_Sports) June 7, 2020
Non, ce n’est jamais plate, un gala de UFC!