On sait tous que le petit Irlandais est un personnage très cocky et très déplaisant aux yeux de plusieurs amateurs des combats d’arts martiaux mixtes. Notorious adore narguer ses adversaires, peu importe où. Sur Twitter, lors d’une conférence de presse ou dans l’octogone. Peu importe, son clapet trouve toujours quelque chose à dire pour choquer, déranger et intimider un adversaire. Il joue la game et il demeure un spécialiste du « thrashtalking ». Un vrai Stone Cold.
Ouch! 🤬 https://t.co/m49yrvl5mI
— TVASports (@TVASports) May 23, 2020
Sa dernière cible : GSP, Georges St-Pierre, que tout le Québec idolâtre. St-Pierre est une icône et il est fort probablement l’athlète le plus populaire de l’histoire du Canada. Même Sylvester Stallone est un fanatique fini du chéri natif de St-Isidore. Quel homme! Quel athlète! Pour revenir à cette fameuse pointe de McGregor à l’endroit de GSP, voici ce qu’il a publié via Twitter :
«Anderson Silva est le meilleur de tous les temps. Je suis le numéro 2, si je ne suis pas égal au premier rang. Je suis toujours actif, la première place m’est assurée à la fin de ma carrière et facilement.» – McGregor
Dans le discours de McGregor, GSP a quitté les 170 livres à la suite d’un combat où il a subi beaucoup de dommage et où la décision était discutable. De plus, le petit bonhomme puissant a précisé qu’il ne s’est pas engagé à combattre les aspirants chez les 170 livres. Encore plus? McGregor ne s’est pas gêné pour stipuler que GSP est revenu brièvement contre un adversaire qui n’avait qu’un oeil (Michael Bisping).
N’est-ce pas là un autre petit manque de respect de la part de monsieur McGregor?