Contrat de Cole Caufield : les conversations sont positives, affirme Kent Hughes

Évidemment, s’il y a bien un sujet qui attire l’attention à Montréal, c’est celui du contrat de Cole Caufield. On a hâte de savoir quand il sera en mesure de signer son prochain contrat, qui devrait être à long terme.

On sait tous que le Canadien ne mettra pas de date précise dans la tête de personne. Après tout, Kent Hughes, à l’image de son prédécesseur, ne veut pas donner d’échéancier ou de détails concernant les négociations de contrat. Il ne veut pas créer d’attentes, dans le fond.

Mais cela ne l’empêche pas d’en parler un brin quand même.

Selon ce qu’il a affirmé au podcast de Mike Johnson et de Pierre LeBrun et dans un texte sur le site The Athletic, les négociations sont positives entre la direction du Canadien et Pat Brisson, l’agent de Cole Caufield.

Évidemment, dans les dernières semaines, on savait que la priorité de Kent Hughes et de Pat Brisson était la date limite des transactions. Mais depuis quelques semaines, Caufield peut prendre plus de place, comme prévu par Pat Brisson.

Et c’est visiblement ce qui se passe.

Cole veut être un membre du Canadien de Montréal et nous voulons l’avoir.

On travaille là-dessus. – Kent Hughes

J’imagine, si les discussions vont bien, que c’est notamment parce que son processus de rééducation (opération à l’épaule) va bon train – comme c’était le cas dans les dernières semaines. Sinon, sûrement que le CH voudrait mettre les freins.

Il ne reste donc qu’à faire preuve de patience et à voir quand un contrat (sûrement à long terme) sera annoncé dans le cas de l’attaquant, qui est toujours de bonne humeur sur le banc aux pratiques des siens.

PLUS DE NOUVELLES