Le camp des recrues du Canadien de Montréal se déroulera à partir de 26 juin pour se conclure le 28 juin. Tout ce beau monde sera réuni au Complexe sportif Bell de Brossard afin d’étaler leur talent et démontrer leur niveau de passion. Pour le moment, on ne connaît pas la liste des invités en entier, elle sortira aujourd’hui, mais on peut croire que le défenseur au haut potentiel, Alexander Romanov, sera de ce programme très captivant. Le Russe ne fera pas le saut cette année en Amérique, néanmoins, il vient passer un moment primordial à Brossard/Montréal. #Timimg #Hasard?
Romanov is in MTL???? 😱❤️ #habs pic.twitter.com/PK8hLBZ37v
— Florence Normand (@Florence_1553) 24 juin 2019
Le jeune défenseur de 19 ans a donc été aperçu au centre ville de Montréal à l’aube de l’ouverture de ce camp réservé aux recrues et à quelques joueurs invités. Malgré un accord en poche au niveau de la KHL jusqu’en 2020, et des rumeurs qui indiquaient que Rom «ne devrait pas participer au camp des recrues du Canadien», il est là. Il n’est pas venu l’an dernier, donc c’était facile de spéculer à cet effet.
De plus, pour mettre un peu de teneur à ses propos, Andrew Zadarnowski, celui qui a déposé la rumeur au sujet de Romanov (qu’il ne viendrait pas à Montréal) a spécifié que les formations de la KHL amorçaient leurs camps d’entraînement dès la mi-juillet, donc, logiquement, Romanov seea en mode CSKA dans quelques jours, mais qu’en est-il de right now?
Il ne sera toutefois pas au camp officiel du Canadien en septembre puisque la saison de la KHL battra son plein.
Bref, la photo qu’a partagée Romanov via sa «story» Instagram se situe au centre-ville de Montréal, tout près du Centre Bell, sur le boulevard René-Lévesque. Donc ce n’est pas un attrape-nigaud, l’un des meilleurs espoirs du CH est bien ici, au Québec, donc c’est le moment de déplacer nos derrières directement à Brossard afin de l’observer et prendre quelques notes à son sujet.
À moins qu’il ne soit en ville que pour rencontrer la direction du CH et les espoirs de l’équipe?
MISE À JOUR – La liste des joueurs invités au camp de perfectionnement est sortie en début d’après-midi et le nom de Romanov n’y apparaît pas. Il ne sautera pas sur la patinoire avec les autres espoirs du Canadien puisqu’il n’a pas la permission de son équipe de la KHL (CSKA).
Voilà donc pourquoi il était à Montréal :
Alexander Romanov est à Montréal.
Il se familiarise avec l'environnement et l'organisation du #CH mais il n'est pas autorisé à participer aux activités sur glace ou hors glace, en raison de son contrat avec le CSKA, dans la KHL.
— Patrick Friolet (@PFrioletRDS) June 24, 2019