Conversation de groupe : J.T. Miller « déteste » que les frères Tkachuk en aient parlé

C’est dans quelques minutes que débutera la grande finale de la Confrontation des 4 Nations. Pour l’occasion, on aura droit à un duel entre le Canada et les États-Unis… et les attentes sont élevées.

Le duel de samedi soir entre les deux équipes avait été intense, après tout.

Dans ce premier duel, ce qui avait notamment mis le feu aux poudres, c’est la séquence de trois combats en neuf secondes pour débuter le match. Après la rencontre, Matthew Tkachuk avait avoué que tout ça avait été décidé à l’avance dans une conversation de groupe entre J.T. Miller et les deux frères Tkachuk.

Cela dit, il y a quelqu’un qui n’a vraiment pas aimé que tout ça sorte dans les médias : J.T. Miller. En fait, il a même été jusqu’à dire qu’il «déteste» que les frères Tkachuk aient parlé de la conversation de groupe.

C’est ce qu’il a affirmé au 32 Thoughts Podcast.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Puck Empire 👑 (@puckempire)

En gros, ce que Miller explique, c’est qu’il trouve que de dire que tout ça s’est décidé dans une conversation de groupe donne l’impression que tout ça était trop prémédité. Il explique que c’était surtout une façon pour les États-Unis de donner le ton et de passer le message à l’équipe canadienne que la soirée ne serait pas facile.

Et quand on l’écoute parler, on peut lire entre les lignes que ce message-là, il était surtout destiné à Connor McDavid et à Nathan MacKinnon.

Cela dit, ce n’est pas la première fois cette saison qu’on entend une histoire de vestiaire au sujet de Miller qui n’est pas exactement positive. On sait que pendant plusieurs semaines, Elias Pettersson et lui n’étaient pas capables de s’endurer dans le vestiaire des Canucks.

Ça a d’ailleurs forcé Vancouver à envoyer Miller chez les Rangers.

La grande question, maintenant, c’est de savoir ce qui va se passer ce soir. Est-ce que la fameuse conversation de groupe a été active aujourd’hui? Est-ce que les joueurs physiques des États-Unis voudront encore passer un message?

La réponse dans les prochaines minutes.

En rafale

– Josh Morrissey est malade, si bien qu’il ne jouera pas ce soir. Thomas Harley prendra sa place.

– Kyle Connor sera laissé de côté ce soir. Chris Kreider sera en uniforme, lui.

– Il y a pas mal de chandails rouges au TD Garden ce soir.

– Logique.

– Voyons voir ce que ça donnera.

PLUS DE NOUVELLES