Corey Perry: « Il me reste encore cinq ans dans le corps »

Corey Perry tentera de remporter une deuxième Coupe Stanley demain soir alors que les Oilers croiseront le fer avec les Panthers dans un match ultime.

À 39 ans, il a toute une carrière dans la LNH, mais surtout, il arrive encore à contribuer aux succès de l’équipe.

Et il semble que son histoire ne soit pas terminée. C’est du moins ce que le principal intéressé a mentionné aux membres des médias à l’aube d’un des plus gros matchs de l’histoire de la LNH.

Lorsque la question sur la possibilité que le match de demain soit son dernier, Perry a immédiatement dit que non, il en avait encore dans le réservoir.

Il a enchaîné qu’il avait cinq ans de plus en lui et qu’il se sentait comme s’il avait 25 ans, tout ça évidement comme une blague.

Il est clair que cinq ans c’est trop, mais je verrais bien l’attaquant des Oilers aller un contrat de un ou de deux ans. Après tout, il est encore capable d’être utile à une équipe.

Lorsqu’il a marqué son but suite au superbe jeu de McDavid lors du match numéro cinq, il a fait la démonstration de ce qui le rend si spécial, malgré son âge.

Il a encore un très bon flair pour aller au filet au bon moment malgré son coup de patin en déclin. Je trouve impressionnant qu’à son âge, il puisse encore être une bonne valeur ajoutée à une équipe qui veut gagner immédiatement.

Est-ce que les Oilers vont lui offrir un contrat? Dur à prévoir, mais si Perry est interessé de continuer au-delà de la saison actuelle, une équipe devrait lui faire une offre

En rafale

– Il mérite beaucoup de crédit.

– Belle carrière pour lui.

– Un ton léger avant le match ultime.

PLUS DE NOUVELLES