COVID-19 : Angela Price n’a pas pu rentrer au pays en même temps que Carey Price

Il y a quelques jours, Angela Price avait affirmé sur les réseaux sociaux que toute la petite famille allait prendre le chemin de Montréal le 26 décembre afin de se préparer à la nouvelle saison de hockey.

Le problème, c’était toutefois le petit Lincoln. Né en octobre, le petit garçon avait des problèmes avec son passeport.

C’est la raison pour laquelle un vol privé avait été booké, question de simplifier le processus pour toute la famille. Ainsi, le dossier du passeport allait être plus facile à régler.

Ceci dit, ce n’est pas ce qui est arrivé. Tel que rapporté par Angela Price sur Instagram et par ce texte de la Gazette, la famille Price a eu de la difficulté avec le jeune. Aux douanes dans l’État de Washington, dans l’Ouest américain, il a été refusé et son accès au Canada a été compromis. L’avion a donc pris le chemin de Plattsburgh, où Angela est débarquée avec son fils afin de passer aux douanes autrement.

Carey a donc repris son vol vers Montréal avec ses deux filles, ses chiens et tout son équipement de hockey. Pas simple, tout ça.

Angela, de son côté, a profité de la différence entre les douanes privées/publiques pour entrer au pays avec son gars. On ose croire que c’est en louant une voiture.

Notons que si elle est résidente canadienne (mariée à un Canadien en plus), elle a le droit de passer les douanes avec son fils.

Heureusement pour tout le monde, les cinq membres de la famille, les chiens et l’équipement sont tous à Montréal. Angela Price a mis de nouvelles storys sur Instagram dans leur maison montréalaise.

Cela n’a pas été de tout repos pour le couple, mais Angela prend ça en riant, affirmant qu’elle n’avait pas les enfants et tout l’équipement avec elle, au moins.

Les voilà donc à la maison en confinement. Carey Price est à quelques jours (d’ici dimanche) de sauter sur la glace avec ses coéquipiers du Canadien.

PLUS DE NOUVELLES