Tyler Bertuzzi ne jouera pas au hockey de sitôt. Les Red Wings ont disputé leur dernier match le 10 mars dernier… et ils pourraient jouer leur prochain en janvier 2021 seulement, soit près de 10 mois plus tard.
Le neveu de Todd Bertuzzi connaissait une superbe séquence avant la suspension des activités, alors qu’il avait récolté 6 points en trois matchs, dont 1 but lors de chacune d’elles.
Il aura complété la campagne 2019-20 avec 48 points en 71 matchs.
L’ailier de 25 ans devra signer un nouveau contrat avant la prochaine campagne afin de pouvoir porter l’uniforme des Wings. Il gagnait 1,4 million $ cette saison et il sera admissible à l’arbitrage.
Pourquoi est-ce que je vous parle de Bertuzzi ce matin?
Tout simplement parce qu’il m’a bien fait rigoler lorsque je scrollais mes stories Instagram ce matin.
Il s’est fait imprimer des masques anti-COVID-19 avec le bas de son visage comme design. Sa copine et lui l’ont porté dans leur voiture hier et ça a donné une drôle de photo.
Il l’a même prêté au chien le temps d’un clic.
Voir cette publication sur Instagram
Thanks everyone for the messages. Happy to get that first one #DRW
Tyler Bertuzzi a le sens de l’humour et il l’a démontré encore une fois hier soir. Je ne sais toutefois pas si ces masques sont ou seront en vente à quelque part. Il y aurait là une occasion de lever des fonds, non?
À quand un masque du bas de visage de Jesperi Kotkaniemi, Dale Weise, Zack Kassian ou même Tomas Plekanec? Et pourquoi pas d’Alex Ovechkin tant qu’à y être?