Coyotes : Des joueurs se sont plaints à propos de la qualité des voyages sur la route

Vous pensiez que les Coyotes avaient atteint le fond du baril? Attendez de voir ce qui suit.

Larry Brooks du New York Post a écrit dans un récent texte que certains joueurs se sont plaints à l’association des joueurs concernant des problèmes de voyage et d’hébergement. Résultat? 

Les Coyotes ont affirmé qu’ils allaient parler de la situation cette semaine. Donc, à la place d’écouter ses joueurs…

L’organisation a décidé d’attendre que la saison soit terminée avant de se pencher sur le problème.

Ça fait vraiment Coyotes de l’Arizona, non? 

Bill Daly a démenti cette rumeur en disant que c’était une fausseté. Mais, dans les faits… Daly a probablement dit ça seulement pour sauver le visage des Coyotes parce que ça aurait eu l’air pas mal fou s’il avait dit que tout était vrai.

Bref.

Je ne veux même pas m’imaginer comment les partisans de l’équipe se sentent actuellement.

Après tout, on dirait vraiment que l’organisation est en train de rire de ses fans par le biais des nombreux tweets « comiques » qu’ils ont faits dans les derniers jours.

Et à ce sujet-là, visiblement… Ils se sont encore une fois couverts de ridicule plus tôt aujourd’hui à l’aide d’un tweet un brin controversé.

Dans un sondage, l’équipe demande si l’équipe devait déménager en Arizona, en Arizona, en Arizona… Ou, en Arizona.

Non, je ne me suis pas mêlé dans mes mots. C’est bel et bien ça :

Un moment donné, il va falloir que ça arrête. Dans les faits, ils ne font que rire de tout le monde en ce moment… Et même si je ne suis pas un partisan de l’équipe, ça me rend vraiment fâché.

Le pire dans tout ça… C’est qu’il n’y a rien pour les arrêter parce que vous savez autant que moi que la ligue ne va pas intervenir. C’est ce qui est triste, je trouve.

Parce que, si on est vraiment honnête, on doit affirmer qu’il s’agit d’une énorme tache à l’image de la Ligue nationale. La LNH est en train d’envoyer un message comme quoi elle ne semble pas trop prendre le tout au sérieux même si c’est vraiment tout croche en Arizona.

C’est frustrant pour tout le monde et ça ne va pas en s’améliorant. 

PLUS DE NOUVELLES